Entreprise certifiée RGE et Qualibat pour vos travaux d’isolation

Entreprise certifiée RGE et Qualibat pour vos travaux d’isolation

L’entreprise Cosi Isolation est qualifiée Qualibat RGE : un gage de qualité pour la réalisation de travaux relatifs à la performance énergétique des bâtiments. Les travaux d’isolation représentent un investissement important pour un ménage, alors autant les confier à des professionnels reconnus pour leur expertise ! La mention RGE signifie « Reconnu Garant de l’Environnement ». Elle atteste de la démarche engagée par Cosi Isolation pour renforcer ses compétences en matière de travaux favorisant les économies d’énergie, et fait l’objet de contrôles réguliers. Ainsi, avec la qualification Qualibat RGE, vous avancez en toute confiance dans votre projet d’isolation de votre maison. Mais ce n’est pas tout : la certification RGE est le seul sésame qui vous permet d’accéder au crédit d’impôt ou à l’isolation à 1 euro !
les 2 principales sources de perte d'énergie

Propriétaires, améliorez la performance énergétique de votre maison

Il est possible de réduire durablement sa facture énergétique en réalisant des travaux d’isolation. Saviez-vous que votre maison peut perdre jusqu’à 30 % de son énergie calorifique par le toit, et 20 % par les murs.

Entreprise certifiée Qualibat RGE, Cosi Isolation vous propose une solution efficace pour réduire les pertes d’énergies : la laine de coton Cotonwool®. Disponible en panneaux ou à souffler, la laine de coton Cotonwool®, s’adapte à toutes les situations de rénovation et peut donc s’utiliser partout : combles perdus, combles aménagés, murs. Notre qualification Qualibat RGE vous assure de la fiabilité de notre prestation, et de la qualité de notre service. Une fois vos travaux d’isolation terminés, vous constaterez que vos économies d’énergie s’accompagnent d’un plus grand confort à l’intérieur de la maison. C’est aussi un moyen d’augmenter la valeur de votre bien immobilier, le diagnostic de performance énergétique étant désormais obligatoire pour la vente.

Isolation à 1 euro, crédit d’impôt : comment les obtenir ?

Dans le cadre de la transition énergétique, l’État a mis en place des dispositifs d’aide à l’isolation de la maison, en vue d’en améliorer la performance énergétique.

La Prime de Transition Énergétique, le Prêt à Taux Zéro (ÉcoPTZ), les Certificats d’Économie d’Énergie (CEE), les éco-subventions de l’ANAH, la Prime Énergie, la TVA réduite, les aides régionales ainsi que le dispositif « Isolation à 1 euro » sont accessibles aux particuliers, sous réserve de faire appel à une entreprise RGE.

La qualification Qualibat RGE de Cosi Isolation vous ouvre la voie à toutes les subventions publiques. N’hésitez pas à contacter nos équipes : nous sommes à même de définir votre niveau d’éligibilité et de vous accompagner dans la formulation des dossiers.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Nos derniers articles